Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustations

n°732567
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 31-10-2004 à 15:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un camescope JVC mini DV GR-DVL 160 EG. Lors du transfert de mes films sur mon PC via firewire je perds les informations qui apparaissent en incrustation sur le camescope à savoir la date. Est ce spécifique à cet appareil  ou bien les possesseurs d'autres marques ont le même phénomène ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 15:47:06  profilanswer
 

n°732717
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-10-2004 à 21:36:32  profilanswer
 

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustations

 

Sujets relatifs
comment coller 2 fichiers vidéo mpeg ?video de 44Mo, durée 1min, comment réduire sa taille ??
capture videoMeilleure qualité de connexion vidéo/audio? DVI, YUV, RCA...
Que vaut le chipset vidéo du SIS 760GX ?????Nvidia et moteur de décompression vidéo acceléré de façon matérielle
[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)Choix d'un camescope
probleme d'affichage video 
Plus de sujets relatifs à : Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR