Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  configurer une salle de vidéo!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer une salle de vidéo!!

n°732844
nono70
Posté le 01-11-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

salut à tous!!
 
avant de commencer je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas :(  
 
je suis en train de refaire complètement une maison et je voudrais dédier une salle à la vidéo et à l'audio(j'ai un home cinema avec tv en 16/9)
 
est ce que vous avez des idées sur des matériaux pour l'accoustique de cette salle, des murs, des sols, des branchements (comment cacher les câbles surtout arrières)des enceintes avant/arrières, les lumières, la fenêtres,.....?
enfin toute idées qui rendra au maximum cette salle une assez bonne salle d'écoute
 
ou un site qui donne des idées?
 
merci à tous pour votre aide!!
Arno :hello:


---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

n°732849
Yoda83
Bas-rouge forever...
Posté le 01-11-2004 à 10:24:23  profilanswer
 
n°733338
nono70
Posté le 02-11-2004 à 11:46:34  profilanswer
 

merci pour les liens
 
je vais jeter mes deux yeux!!
@+


---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  configurer une salle de vidéo!!

 

Sujets relatifs
Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustationscomment coller 2 fichiers vidéo mpeg ?
video de 44Mo, durée 1min, comment réduire sa taille ??capture video
Meilleure qualité de connexion vidéo/audio? DVI, YUV, RCA...Que vaut le chipset vidéo du SIS 760GX ?????
Nvidia et moteur de décompression vidéo acceléré de façon matérielleprobleme d'affichage video
Quel logiciel de montage vidéoEcran noir lorsque je regarde une vidéo de mon pc sur ma télé !
Plus de sujets relatifs à : configurer une salle de vidéo!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR