Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [resolu]enlever 1mn de video au milieu d'un div-x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]enlever 1mn de video au milieu d'un div-x

n°733048
kamadji
Posté le 01-11-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais supprimer le generique d'une série en div-x. j'ai fait des recherche pour enlever le debut ou la fin avec virtualdub, mais comment faire lorsque le générique est 2 minutes après le debut de la vidéo (ya donc de la vidéo, ensuite le generique et retour a la video),
 
merci !  :hello:


Message édité par kamadji le 01-11-2004 à 22:13:08
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

n°733109
Merlin-X
Posté le 01-11-2004 à 20:31:22  profilanswer
 

bein  tu coupe ton film en trois.
Une partie pour les deux première minutes du film
la seconde pour le générique (en fait tu n'est pas obligé de faire cette partie là puisque tu veux la jeter par la suite)
et la troisième pour le reste du film.
en suite tu recolle la partie un et la partie trois.
 
et voili voilou .
 
n'oublie de faire toutes tes coupes sur des images cléf et tout se passera bien ;)


Message édité par Merlin-X le 01-11-2004 à 20:34:21
n°733149
barnabe
Posté le 01-11-2004 à 21:29:13  profilanswer
 

Tu sélectionnes dans virtualdub la partie à supprimer, tu appuis la touche suppr.. Ensuite video et audio en direct stream copy et c'est parti...
 
Note : si il y a plusieurs parties à supprimer dans la même video, on fait de même à chaque fois avant de sauver.


Message édité par barnabe le 01-11-2004 à 21:29:43
n°733188
kamadji
Posté le 01-11-2004 à 22:12:46  profilanswer
 

merci pr la derniere solution,
 
javais fais "masquer" mais en fait ca n'avais effacer que l'image et garder le son, dc je gagnai en place, mais j'avais 1 min d'image noir avec que le son du generique  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [resolu]enlever 1mn de video au milieu d'un div-x

 

Sujets relatifs
Compresser une vidéocomment reduire une video divx avec virtualdub
configurer une salle de vidéo!!Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustations
[Resolu]Du son mais pas d'image sur un divxcomment coller 2 fichiers vidéo mpeg ?
video de 44Mo, durée 1min, comment réduire sa taille ??capture video
Meilleure qualité de connexion vidéo/audio? DVI, YUV, RCA...Que vaut le chipset vidéo du SIS 760GX ?????
Plus de sujets relatifs à : [resolu]enlever 1mn de video au milieu d'un div-x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR