|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous voulez lire des divx sur u p200mmx??? possible!!! |
Francisboost | voilà, tout ça pour montrer la puissance du dos!!! à utiliser en mode dos pur(pas de fenetre windows) vous allez etre surpris, et ce n'est pas un fake, j'ai halluciné!! super fluide, chapeau! (j'ai essayé sur un p200mmx, mais je suis sur que ça marche sur une config encore moin puissante...)
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 01:10:25 |
Slyde Lizard of the Coast | Déjà essayé il y a quelque temps, j'ai eu le droit à une bouille immonde en 16*8 et deux couleurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Francisboost | c'est que tu étais sous windows! ou alors il faut que tu install univbe(Scitech Display Doctor, VESA TSR for most graphics cards) qui est en telechargement sur le site ftp://ftp.scitechsoft.com/sdd --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis pas con à ce point
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Francisboost | t'as peut etre une vieille version. la première fois que je l'ai utilisé c'était à chié, mais là c'est vraiment bien(tu peux mettre le mode trucolor en 1024 etc...) mais l'image n'est pas aussi bonne que sous windows, c'est clair, mais franchement elle est tout de même trés satisfaisante (trés légérement pixelisée mais trés fluide et ce sur un vieux pc) --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
DarkAngel_s |
|
jfvde | ça m'interesse bigrement ton programme
|
DarkAngel_s | si t as un boitier externe special pour |
jfvde | j'ai testé vite fait sur mon pc a partir de windows
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:59:04 |
DarkAngel_s | faut tester sous DOS |
laclasse | je viend de tester sur un 166 c'est pas mal du tout je vais essayer de configurer un peut mieux pour voir |
jfvde |
DarkAngel_s | normalement il detecte ta carte video tt seul ...
|
Francisboost | si t'as pas le vesa tu prend univbe
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
cefoube |
jfvde | tu m'as convaincu de la chose, je reboote avec une disquette boot win98 pour tester
|
Francisboost | 486 DX/4 ça va étre chaud mais c'est interessant de voir!
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Francisboost | sur un 166mmx y'aura pas de probleme je pense... --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
jfvde | test avec un divx 5.02 1 passe 320/200 bitrate 600 sans son
|
Francisboost | sur le dx4 75?? essaye ça coute rien
Slyde Lizard of the Coast | Possible, l'existance ou non de supports VBE changeait pas mal la donne.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jfvde |
|
cooltwan | je vais tester sur k6-233 avec 160 mo de ram et matrox mystique demain |
chris25fr | c'est parce que tu es un mauvais slyde .
Message édité par chris25fr le 30-01-2003 à 04:57:25 |
jfvde |
|
Janfy Observateur | vous pouvez faire part de vos essais pour connaitre un peu les capacités du soft, pliz ?
|
cirius Je m'outre :o | Je viens d'essayer sur un pIII 500 (j'essaye sur un 166mmx demain), avec une carte graph pas tres courante. Et tout marche imprecable: tte sorte de video, de musique, d'image etc...
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
cirius Je m'outre :o |
H4dd3R Q2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |