Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir une video en .pix [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir une video en .pix [résolu]

n°1099386
rootsy2
Posté le 01-07-2006 à 12:45:25  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
alors voila, J'ai acheté un D-jix 1000 ya trois jours et pour lire les videos, il me demande de les convertir en pix avec le logiciel associé. seul problème, alors que celui-ci est sensé accepter les avi, wmv, mpg et asf, il m'affiche à chaque fois un "bad input format" quel que soit le fichier que je lui donne (et j'en ai essayé plein). j'ai essayé les classiques (virtualdub, super, toussa), impossible de trouver trace du format *.pix demandé.
 
j'ai écumé le net et rien nada que dalle. juste une notice en coréen, mais je ne parle pas ni ne lit cette langue  :sweat:  
 
bref, vous avez déja eu ce genre de problème? et peut-être même une solution?
 
edith: bon j'ai tout désinstallé/réinstallé/redemarré et maintenant ça a l'air de marcher mais seulement, y me les encode toutes à l'envers. c'est pas bien grave mais bon c'est un peu gènant. désolé pour le dérangement.


Message édité par rootsy2 le 01-07-2006 à 13:47:35
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 12:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir une video en .pix [résolu]

 

Sujets relatifs
Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID
[résolu] Dazzle DVC-90: rien ne fonctionneSon qui n'est pas clair lors d'une lecture de vidéo
capture video en mosaïqueimpossible telecharger video a partir appareil numerique
Capture video entre 2 PCDock ipod 3g compatible avec le ipod vidéo?
problèmes Adobe premiere pro : video finale et sonmon pc portable peine à importer de la vidéo DV
Plus de sujets relatifs à : convertir une video en .pix [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR