Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir divx en format vidéo pour Nokia 6680 (realplayer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir divx en format vidéo pour Nokia 6680 (realplayer)

n°1041951
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-03-2006 à 12:04:52  profilanswer
 

Salut,  
Je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché et si ce sujet aurait déja été traité... j'ai cherché aussi bien que j'ai pu...
 
Voila, je voudrais regarder des films sur mon telephone portable 6680 Nokia,et j'aurais aimé savoir s'il existait un programme pour convertir  les divx. D'ailleurs j'aurais aimé savoir quel etait le format des vidéos utilisées par real player dans mon telephone....  ;)  
 
Merci d'avance et encore pardon si ce sujet existe deja...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 12:04:52  profilanswer
 

n°1042320
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 04-03-2006 à 00:50:45  profilanswer
 

nocomment a écrit :

Salut,  
Je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché et si ce sujet aurait déja été traité... j'ai cherché aussi bien que j'ai pu...
 
Voila, je voudrais regarder des films sur mon telephone portable 6680 Nokia,et j'aurais aimé savoir s'il existait un programme pour convertir  les divx. D'ailleurs j'aurais aimé savoir quel etait le format des vidéos utilisées par real player dans mon telephone....  ;)  
 
Merci d'avance et encore pardon si ce sujet existe deja...


 
 
Bon bah j'ai trouvé tout seul,
faut utiliser le logiciel Nokia multimedia Converter , il permet de convertir un divx 'avi) en fichier.3gp
J'ai converti un divx de 700mo et il a été compressé a environ 47mo, ce qui permet de le mettre dans la carte memoire fournie d'origine, si vous avez plus gros, vous pouvez en stocker 3 ou 4 facile....
 
La conversion est alez longue, environ 30minutes (2.2gh 1mo ram)
 
voilou [:androids974]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir divx en format vidéo pour Nokia 6680 (realplayer)

 

Sujets relatifs
Vos avis sur le Samsung Divx VR 320 ?[AIDE] Choix d'une config pour montage video/son
Samsung Divx VR 320Pb acquisition vidéo (magnéto)
DVD enregistré -> DivX -- probleme...Montage vidéo à partir de .vob
un seul logiciel pour toutes mes vidéoConvertir un format ogm en VOB avec sélection d'une piste audio
Le vidéoproj Epson EMP-TWD1 "tout-en-un" lit-il les DVD+R et/ou DivX? 
Plus de sujets relatifs à : Convertir divx en format vidéo pour Nokia 6680 (realplayer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR