Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le vidéoproj Epson EMP-TWD1 "tout-en-un" lit-il les DVD+R et/ou DivX?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le vidéoproj Epson EMP-TWD1 "tout-en-un" lit-il les DVD+R et/ou DivX?

n°1040999
roanito
Posté le 01-03-2006 à 16:31:01  profilanswer
 

Impossible d'avoir cette info sur le net, alors je la pose ici : Je voudrais savoir si le vidéoprojecteur EMP-TWD1 d'Epson "tout-en-un" lit-il les DVD+R ?
 
En effet, c'est un vidéoprojecteur tri-LCD grand angle qui intègre un lecteur DVD JVC + Système surround.
 
De même, je suis curieux de savoir s'il lit aussi les formats DivX ou Xvid, même si ce n'est pas précisé dans les spécifications officielles (ça peut être le cas, non ?)
 
Merci pour ceux qui sauraient me répondre...


Message édité par roanito le 01-03-2006 à 16:32:16
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 16:31:01  profilanswer
 

n°1117226
neo_
Posté le 16-08-2006 à 13:47:42  profilanswer
 

Non il fait juste lecteur DVD simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le vidéoproj Epson EMP-TWD1 "tout-en-un" lit-il les DVD+R et/ou DivX?

 

Sujets relatifs
Logiciel création de DVDTV Divx Akai - pb avec la compatibilité Divx
Besoin d'aide, commet encoder un DVD pour l'ArchosAV500?Lecteur DVD portable (TNT+analogique)
SAMSUNG DVD 945D-MAX ne lit que les disc originales que faireDVD en DTS mais pas matos compatible: que se passe-t-il?
Dezonner mon lecteur DVD [URGENT]DVD video + dvd de données
Extraire des pistes d'un DVDConversion VHS -> DVD (Module d'acquisition : choix ?)
Plus de sujets relatifs à : Le vidéoproj Epson EMP-TWD1 "tout-en-un" lit-il les DVD+R et/ou DivX?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR