Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier AVI de 7min pour 2h enregistrées, comment récupérer le reste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier AVI de 7min pour 2h enregistrées, comment récupérer le reste ?

n°1773149
SAMSKY1
Posté le 03-03-2012 à 16:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai enregistré une vidéo avec ma webcam, de 2 heures environ, mais le fichier obtenu (.avi) ne dure que 7 min 52 s.
Or la taille du fichier est de 2,62 Go. C'est beaucoup pour une vidéo de 7 min 52 s, non ? Ce qui me fait penser que le reste de l'enregistrement a bien été effectué, mais reste inaccessible.
Quelqu'un a une idée pour récupérer le fichier ? J'ai tenté une réparation avec VLC et DivFix mais ça n'a rien donné.
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 16:02:09  profilanswer
 

n°1773175
Alkor2001
Posté le 03-03-2012 à 19:28:17  profilanswer
 

Salut,
Déjà le premier truc à faire est de créer une copie de ce fichier, et de travailler sur cette copie. Comme ça si tu fais une bêtise tu ne perdras pas tout...
As-tu essayé d'ouvrir ta vidéo avec un logiciel du style VirtualDub pour voir ce qu'il t'annonce au niveau du contenu ?


Message édité par Alkor2001 le 03-03-2012 à 19:28:29

---------------
J'aime pas Apple...
n°1773303
SAMSKY1
Posté le 04-03-2012 à 18:49:08  profilanswer
 

Bonjour,
merci pour ta réponse.
Oui, j'ai essayé VirtualDub, qui confirme la durée de 7 min 52 s.
Par ailleurs, j'ai retrouvé le logiciel webcam que j'avais utilisé pour cette vidéo (Camera recorder, que j'avais cessé d'utiliser suite au problème). J'ai refait un enregistrement de 4 minutes, et le fichier .avi obtenu fait plus d'1Go.
Donc je crois que c'est ce logiciel qui est en cause, et que malheureusement la suite de ma 1ère vidéo n'avait pas du tout été enregistrée.
Merci en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier AVI de 7min pour 2h enregistrées, comment récupérer le reste ?

 

Sujets relatifs
SPYDER 3, récupérer son profil d'étalonnage avant FormatageFichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix
multiAVCHD : le premier fichier ne passe pasconvertir un fichier et surtout avec le son en français
Philips DVDR 5570 : systeme de fichier du dd ?fichier 1080p lu en 720p sur freebox
Convertir fichier .TS venant d'un enregistreur HD LGPeut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?
Pas de son après conversion fichier ts en mp4Conversion d'un fichier .wmv en .avi
Plus de sujets relatifs à : Fichier AVI de 7min pour 2h enregistrées, comment récupérer le reste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR