Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

convertir un fichier et surtout avec le son en français

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1768555
syde
Posté le 05-02-2012 à 10:51:27  profilanswer

Bonjour voilà j'ai besoin de vous pour m'expliquer comment et surtout avec quel logiciel je peux réussir à convertir un fichier AVCHD (m2ts) en fichier MKV (logiciel gratuit si possible) mais surtout comment avoir mon mkv avec le son en français ,car sur mon pc je peux avec vcl média player le lire en français ,mais comme ce fichier une fois converti en mkv c'est pour le transférer sur mon dd multimédia pour le visionner sur ma télé merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 10:51:27  profilanswer

n°1768618
arnuche
Posté le 05-02-2012 à 16:21:21  profilanswer

Pour passer d'un conteneur m2ts (ou ts) à MKV, tu peux extraire le son et l'image avec TSMuxer (cliquer sur demux) puis les ouvrir dans MKVmerge qui créera un MKV. Tu peux décocher les pistes audio dont tu n'as pas besoin.

n°1768693
syde
Posté le 05-02-2012 à 23:01:53  profilanswer

il y a pas un logiciel meme payant pour faire ce que je recherche ?

n°1768732
arnuche
Posté le 06-02-2012 à 09:13:33  profilanswer

Je viens de te l'expliquer  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Philips DVDR 5570 : systeme de fichier du dd ?fichier 1080p lu en 720p sur freebox
Convertir fichier .TS venant d'un enregistreur HD LGConvertir MKV en Bluray
Peut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?Pas de son après conversion fichier ts en mp4
Conversion d'un fichier .wmv en .aviConvertir des .dvr afin de les lire et les sauvegarder sur PC
Plus de sujets relatifs à : convertir un fichier et surtout avec le son en français

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR