Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VOB AVI XVID DIVX Je cherche Headers et Footers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOB AVI XVID DIVX Je cherche Headers et Footers

n°1220133
claudiusfr​02
Posté le 17-03-2007 à 18:37:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai mis le disque dur de mon enregistreur DVD de marque LG RH188HS en esclave sur mon PC.
 
J'essaie de récupérer sous Windows les fichiers vidéos qui ont été écrits sur ce disque. Ils ne sont pas cryptés mais lisibles sans problème si j'arrive à trouver le début d'un fichier mais c'est difficile à trouver sur plusieurs dizaines de GO.
 
J'ai récupéré WINHEX 13.0 et ce programme est capable de récupérer automatiquement tout type de fichier à condition qu'on lui donne le type d'octets présents en début et en fin de fichiers.
Evidemment, ces fichiers ne sont pas listés quelque part sur le disque.
 
Je cherche donc le détail de ces headers/footers pour les rentrer dans mon logiciel.
J'en ai trouvé en éditant les fichiers que je possède mais il y a apparemment plusieurs façons de commencer les AVI VOB en fonction du type précis de ces fichiers.
 
Merci pour vos réponses
 
Salut


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 18:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VOB AVI XVID DIVX Je cherche Headers et Footers

 

Sujets relatifs
Problème de lecture Divx avec combo dvd-vhs samsung 6600DMR-EX85 et affichage de sous-titres SRT pour DivX
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXDocumentaires :encoder tous les chapitres à la fois DivX duplicator
Je cherche un bon ampli asser puissant pour 2 Enceintes 350 wattsJe cherche un meuble pour poser ma tv lcd.
cherche un player midi légerconvertir video wmf pour lecture lecteur dvd (pas divx)
Lecteur enregistreur DVD/DIVX 
Plus de sujets relatifs à : VOB AVI XVID DIVX Je cherche Headers et Footers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR