Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir un WMV en autre chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir un WMV en autre chose

n°1218533
stef328
Posté le 13-03-2007 à 12:20:01  profilanswer
 

bonjour,
j'ai sur mon PC l'émission des guignols de l'infos (C+) de vendredi dernier au format Wmv. je souhaite uniquement isoler le passage de l'irrésistible échange laporte/Chabal/PPDA soit 3/4 minutes.. Or je n'arrive pas à l'importer dans Windows moviemaker. Le fichier est pourtant lu dans Windows player 11.
Je me rabats sur le logiciel Super pour le convertir en Divx et pas de bol : Error.  
 
Que me conseillez-vous ?  
Vista serait encore une fois responsable de ces problèmes ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 12:20:01  profilanswer
 

n°1218574
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 13-03-2007 à 14:21:05  profilanswer
 

Je ne sais pas si Vista est en cause ou non mais tu peux toujours essayer avec virtualdub mod.
 
Il te faudra auparavant installer avisynth puis indiquer ou virtualdub mod est installer et le configurer correctement.
 
Après tu ouvres ton .wmv en sélectionnant directshow source dans la liste défilante et sélectionnes tous les fichiers.
 
tu réencodes le tout en avi par exemple avec n'importe quel codec en prenant soin de sélectioner le passage qui t'interesse.
 
Voila ca fait beaucoup de choses à faire mais bon si tu as compris çà, bah t'auras compris une chose essentielle en encodage: on peut toujours se debrouiller si on prend le temps !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir un WMV en autre chose

 

Sujets relatifs
Logiciel pour convertir et ainsi rajouter du son ?convertir de mp4 en wma ou autre
convertir video wmf pour lecture lecteur dvd (pas divx)Convertir un fichier RMVB en avi
convertir des .wma en mp3Convertir en Mp3
WMV qui se lance sous WMP 10 mais pas sous WMP 11Comment convertir une vidéo en .avi ?
Comment convertir un WMV en divX ? 
Plus de sujets relatifs à : convertir un WMV en autre chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR