Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir du Letterbox en Anamorphic Widescreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir du Letterbox en Anamorphic Widescreen

n°1224420
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Posté le 29-03-2007 à 02:21:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir s'il existe des logiciels "simples" (en évitant de passer par x logiciel tel que Avisynth, rebuilder etc...) pour convertir des DVD letterbox 1.33 en anamorphic widescreen 1.85 ou 2.35.
 
Pourquoi cette question ? Car depuis l'an dernier j'ai un 16/9e et j'en ai marre de certains de mes vieilles éditions DVD de "mer.." en letterbox comme les MGM, Manga Mania ou certains disney par exemple ! Eh bein dans c'est cas là, je me retrouvé avec un film en 4/3/9 avec 4 bandes noires  :lol:  c'est presque drôle mais :x ...
 
Bon certes y'a le zoom mais bon ça me gonfle de régler à chaque fois la résolution via la télécommande pour chaque film.
 
Alors si quelqu'un a une idée de génie ! ça m'interesse :)
 
PS. C'est pour convertir VOB DVD compliant en VOB DVD compliant en supprimant juste les barres noires...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 02:21:32  profilanswer
 

n°1226768
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Posté le 04-04-2007 à 23:45:54  profilanswer
 

Personne n'a une solution???
 
Même question en format Divx ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir du Letterbox en Anamorphic Widescreen

 

Sujets relatifs
convertir des .flv ?convertir en mpeg movie vx
codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMPComment convertir un DVD en MPEG 4
convertir un WMV en autre choseLogiciel pour convertir et ainsi rajouter du son ?
convertir de mp4 en wma ou autreconvertir video wmf pour lecture lecteur dvd (pas divx)
Convertir un fichier RMVB en aviconvertir des .wma en mp3
Plus de sujets relatifs à : Convertir du Letterbox en Anamorphic Widescreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR