Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour carte d'acquisition

n°373463
Naglfar
Posté le 02-12-2002 à 17:17:27  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila je souhaiterais faire de la capture vidéo a partir de ma télé et je ne sais pas vraiment ce qu'il faut comme matos, est ce que quelqun pourrait me conseiller?
 
Plus précisément, je voudrais creer des divx a partir de k7 video classiques.
 
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:17:27  profilanswer
 

n°373931
randolf
Modérateur
Posté le 03-12-2002 à 13:09:14  profilanswer
 

Tout dépend du prix que t'es prêt à mettre...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°373946
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-12-2002 à 13:29:21  profilanswer
 

Pour une bonne qualité le mini c'est une DC10

n°373952
randolf
Modérateur
Posté le 03-12-2002 à 13:37:36  profilanswer
 

Format_c a écrit a écrit :

Pour une bonne qualité le mini c'est une DC10




 
 :hello: Format_c
T'en a pas marre de conseiller le matos que t'achètes pour toi...?  :D  ;)  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°373968
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-12-2002 à 14:05:46  profilanswer
 

:D  
j'aurais aussi pu lui conseiller une CG Leadteck Geforce4Mx 460 Vivo mais je suis pas salop quand même  :lol:

n°373990
randolf
Modérateur
Posté le 03-12-2002 à 14:49:34  profilanswer
 

Format_c a écrit a écrit :

 :D  
j'aurais aussi pu lui conseiller une CG Leadteck Geforce4Mx 460 Vivo mais je suis pas salop quand même  :lol:  




 
Sklair !  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°374183
Naglfar
Posté le 03-12-2002 à 21:52:24  profilanswer
 

la serie deluxe des geforce 4 de chez asus, ca peut aller comem truc (j'ai aussi besoin de changer de carte video, alors autant en profiter), sinon pour une carte d'acquisition seule je mettrais pas plus de 150?, qu'est ce quy a des bien pour ce prix la?

n°374232
randolf
Modérateur
Posté le 03-12-2002 à 23:42:42  profilanswer
 

Bof... pas grand chose en fait en dessous de 150 ?.
Des cartes Dazzle ou des cartes avec connectique Firewire (donc inutiles pour toi).
La Pinnacle DC10+ coûte à peu près 200 ?.
 
Si tu te décides pour un combo carte graphique faisant acquisition, je te recommande vivement d'acheter de l'ATI plutôt que du Nvidia...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°374364
ifq
Posté le 04-12-2002 à 11:16:19  profilanswer
 

une geforce 4 ti 4200 ca vaut quoi pour la capture ?
ca vaut marengo ou un peu plus ? :)

n°374379
randolf
Modérateur
Posté le 04-12-2002 à 11:58:32  profilanswer
 

ifq a écrit a écrit :

une geforce 4 ti 4200 ca vaut quoi pour la capture ?
ca vaut marengo ou un peu plus ? :)




 
J'ai jamais utilisé de GeForce pour l'acquisition. Tout dépend de la qualité des entrées/sorties et du chip qui les gère, et traditionnellement c'est le domaine réservé d'ATI, Nvidia est largué mais ça a peut-être changé dernièrement...
 
Si c'est pas pour faire des acquisitions de pro, et si tu capturres de temps en temps seulement, je pense que c'est un bon compromis plutôt que d'acheter deux cartes distinctes parce que ça fait mal au portefeuille ! Mais again, je te conseille de l'ATI... (8500 All In Wonder par exemple).


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Quel carte de montage numerique?simpleAcquisition avec Asus GF4 Deluxe ??!!
Conseil achat carte Acquisition VideoConseil achat carte d'acquisition analogique
Conseil Camescope Numérique & Carte Acquisition VidéoConseil pour une carte d'acquisition SVP
Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...Conseil d 'achat matériel (carte d'acquisition et logiciel)
Conseil pour carte acquisition DVCONSEIL CARTE ACQUISITION ANALOGIQUE ???
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR