Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour carte acquisition DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour carte acquisition DV

n°130300
Boba_Fett
Posté le 27-09-2001 à 21:40:28  profilanswer
 

Voilà je posséde un Caméscope numérique DV Samsung possédant un port "i-link" mais seulement en out.
 
Au début j'ai voulu acheter la Guillemot DV Action mais apparemment elle n'est interessante que pour ceux ayant un port en in et out puisqu'il n'y a pas de sortie analogique pour enregistrer son montage sur un appareil externe.
 
Je me suis donc renseigné pour une carte DV avec sortie analogique et j'ai trouvé la Pinnacle Studio DV Plus.
 
Est ce que cette derniére est un bon choix aussi bien au niveau prix (1800 frs c'est pas donné) qu'au niveau logiciels l'accompagnant ?
 
Si vous en connaissez des meilleures que cette derniére dites le moi.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 21:40:28  profilanswer
 

n°130314
Boba_Fett
Posté le 27-09-2001 à 22:27:44  profilanswer
 

uuuuuuuuuuuuuup  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour carte acquisition DV

 

Sujets relatifs
[ Conseil ] pour Achat d'une Webcam de 300FVos avis sur deux cartes d'acquisition.
Prob avec une carte son yamaha PCI XWave 192 XGQuelle carte TV choisir?
Quelle carte vidéo pour mater d DiVX sur une TV 70 cm ?Quelle carte son pour du Dolby Digital Ac3 5+1
Avis sur la carte Tuner TV CPH064, AskeyProblème avec carte son VIA AC'97
Est-ce que la carte Tuner TV CPH064 de Askey fonctionne bien?Carte Son avec sortie NUMERIQUE pour enregistrement sur Mini disk
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour carte acquisition DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR