Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...

n°247891
caudibur
Posté le 10-04-2002 à 14:51:34  profilanswer
 

pour :
 
- Rediriger antennes télé + satellite sur mon PC
- les enregistrer  
- enregistrer au format avi ou d'autres formats de compression des vidéos venant d'un magnétoscope ou d'un camescope analogique et pouvoir les exporter en V-CD
- faire du montage vidéo ultra-simpliste (pas besoin de titrage complexe, effets video ou sonore, fondus/enchainés et tout ce bazar)
 
Que me conseillez-vous, sachant que je n'ai pas besoin d'une qualité extrême, pour la TV par exemple pas besoin d'une réso monumentale, c'est pour des cas assez rares...  
 
Budget maximum : 150 euros (mais peut-être suis-je loin du compte là, j'ai du mal à me faire une idée ?)
 
Merci d'avance.
 
PS : les tuyaux pour vos occases sont les bienvenus...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 14:51:34  profilanswer
 

n°247959
Cydrec
Posté le 10-04-2002 à 17:30:51  profilanswer
 

sigma design xcard ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°247969
cidou
Euh...
Posté le 10-04-2002 à 17:49:20  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

sigma design xcard ?  




c une carte de capture ? t'es sur ?

n°247970
cidou
Euh...
Posté le 10-04-2002 à 17:49:59  profilanswer
 

caudibur a écrit a écrit :

pour :
 
- Rediriger antennes télé + satellite sur mon PC
- les enregistrer  
- enregistrer au format avi ou d'autres formats de compression des vidéos venant d'un magnétoscope ou d'un camescope analogique et pouvoir les exporter en V-CD
- faire du montage vidéo ultra-simpliste (pas besoin de titrage complexe, effets video ou sonore, fondus/enchainés et tout ce bazar)
 
Que me conseillez-vous, sachant que je n'ai pas besoin d'une qualité extrême, pour la TV par exemple pas besoin d'une réso monumentale, c'est pour des cas assez rares...  
 
Budget maximum : 150 euros (mais peut-être suis-je loin du compte là, j'ai du mal à me faire une idée ?)
 
Merci d'avance.
 
PS : les tuyaux pour vos occases sont les bienvenus...  




 
dc10+ mais c plus cher par contre c top pour ce ke tu veux faire !

n°248147
Cydrec
Posté le 10-04-2002 à 23:12:28  profilanswer
 

Cidou a écrit a écrit :

 
c une carte de capture ? t'es sur ?  



non je sais pas ce que c est  :??: c est pas la suite de la hollywood + ? faut peut etre regarder du cote des cartes d acquisition TV hauppauge ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°248602
caudibur
Posté le 11-04-2002 à 17:27:33  profilanswer
 

Ces cartes n'ont pas d'entrée pour le son, est-ce à dire que pour enregistrer depuis le caméscope ou le magnéto à la fois l'image et le son, il faut que je redirige leur sortie son sur ma carte son ?
Est-ce que alors les logiciels fournis permettent facilement de capturer l'image de la carte video et en même temps le son en entrée sur la carte son ?
(question de blaireau, mais excusez-moi, hein ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...

 

Sujets relatifs
-*- RECHERCHE DRIVERS VIDEO -*- URGENT !!Cable Video
J'arrive pas a balancer la sortie video de ma carte sur ma tele !!!Comment extraire la video d'un divx avec du son Ogg ?
Mise a jour bois + 4en1 = problème sur carte son ???carte son vers tv
chais pas comment faire un video cd...bouh!!!Qu'elle carte d'acquisiton video choisir ??? pour cassette vhs
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR