Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour une carte d'acquisition SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une carte d'acquisition SVP

n°248068
keith
Posté le 10-04-2002 à 20:25:24  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'une carte d'acquisition et je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Pourriez vous me conseillers sachant quelle me servira pour faire des films essentiellement moyens métrage et peut être long métrage ?
 
On m'a parlé de la Pinnacle dv 200, de la Canopus ezdv. Sont elles de bonnes cartes ? Les cartes moins chères sont elles suffisantes ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 20:25:24  profilanswer
 

n°248090
bmanu
Posté le 10-04-2002 à 21:22:54  profilanswer
 

D'abord il faut savoir s'il te faut une solution analogique ou numerique
 
Ensuite les catres Pinnacle sont souvent des references, mais une carte d'entree de gamme avec le simple connecteur firewire peut etre une bonne solution. Attention neanmoins a la presence ou non d'un soft de montage genre Premiere...
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour une carte d'acquisition SVP

 

Sujets relatifs
Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...J'arrive pas a balancer la sortie video de ma carte sur ma tele !!!
Mise a jour bois + 4en1 = problème sur carte son ???carte son vers tv
Qu'elle carte d'acquisiton video choisir ??? pour cassette vhsProblème acquisition vidéo
utiliser une ati all in wonder comme carte secondaireacquisition sur pc a partir d'un camescope non numérik
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une carte d'acquisition SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR