Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment connecter PC avec sortie audio téléviseur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connecter PC avec sortie audio téléviseur?

n°893973
joseph201
Posté le 23-06-2005 à 07:41:01  profilanswer
 

Bonjour , . je suis abonné de noos et je peut écouter ( ensuit eenregistrer avec total recorder) musique de  radio FIP en qualité numérique..le problème ce que je n'arrive pas connecter mon téléviseur avec carte de son du PC.Sur la façade de tele ily'a sortie rouge (R) et blanc(L) que j'ai relié avec sortie bleu (IN) du PC et ça marche pas.logiciel semble être bien configurer je peut enregistrer FIP diffuser par Internet malheureusement en mono.Si qq. peut m'aider , je le remercie d'avance. Joseph

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 07:41:01  profilanswer
 

n°893993
meug
Posté le 23-06-2005 à 08:50:22  profilanswer
 

 Je ne connais pas noos alors je ne comprends pas ce que tu veux faire.
  Voilà ce que j'imagine:tu as un décodeur noos sur ta télé et tu voudrais envoyer le son sur ton PC:c'est ça?
  Si c'est le cas,tu te procures une péritel gigogne dont sortent deux  cables RCA (rouge/blanc).Cette gigogne doit être configurée en sortie.Tu la branches sur la péritel du décodeur et dessus,tu branches le cable qui va à la télé.
 
  j'espère avoir bien imaginé.
 
   
 
 

n°894285
joseph201
Posté le 23-06-2005 à 17:55:23  profilanswer
 

meug a écrit :

Je ne connais pas noos alors je ne comprends pas ce que tu veux faire.
  Voilà ce que j'imagine:tu as un décodeur noos sur ta télé et tu voudrais envoyer le son sur ton PC:c'est ça?
  Si c'est le cas,tu te procures une péritel gigogne dont sortent deux  cables RCA (rouge/blanc).Cette gigogne doit être configurée en sortie.Tu la branches sur la péritel du décodeur et dessus,tu branches le cable qui va à la télé.
 
  j'espère avoir bien imaginé.


c'est une nouvelle idee à laquelle j'ai pas penseé , je vais la suivre.merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment connecter PC avec sortie audio téléviseur?

 

Sujets relatifs
convertir vinyles et cassettes audio en mp3Enceintes Monitor audio
Deformer voix sur fichier audio onlybesoin d'avis sur televiseur CRT en vue d'un achat
MOV en plein écran sur la sortie TV ?Nforce 4, comment activer la sortie SPDIF avec les drivers Nvidia
existe t'il un cable sortie péritel et entrée firewireGraver des données audio et vidéos sur un même cd
Comment connecter un PC portable à une TV ?Achat carte son pour remplacement chipset audio de CM
Plus de sujets relatifs à : comment connecter PC avec sortie audio téléviseur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR