Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MOV en plein écran sur la sortie TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOV en plein écran sur la sortie TV ?

n°891533
Galak_
Posté le 19-06-2005 à 00:29:32  profilanswer
 

Peut être pas trés clair ce titre.
Avec la plupart des cartes graphiques avec sortie TV (Ti4200 dans mon cas, donc drivers NVIDIA), on peut automatiquement afficher les vidéos en plein écran sur un des écran (généralement la TV).
J'ai quelques difficultées pour arriver à obtenir ce passage en plein écran sur la TV avec les fichiers quicktime.
Tout à l'heure, entre une désinstall d'un pack et l'install d'un autre, j'ai The Core Media Player qui s'est mis à me mettre les MOV en plein écran sur la TV, sans que je sache pourquoi (surtout qu'il devait y avoir à ce moment une vieille install foireuse de quicktime, un quicktime alternative et peut être meme les codecs quicktime d'un pack, me souviens plus). A coté de ca les autres players (zoom, bs, mpc) continuaient à ne pas le mettre en plein écran.
Depuis ce moment là, j'ai installé pas mal de trucs (et réinstallé coup sur coup quicktime, quicktime alternative et les codecs quicktime d'un pack) et à aucun moment j'ai pu sortir un MOV en plein écran sur la TV.
 
Je soupsonne les drivers de n'activer le plein écran que qi l'affichage de la video se fait en YUV, pas en RGB, les MOV étant apparemment affichés en RGB.
 
Si quelqu'un sait s'il y a un moyen clair de gérer ca, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 00:29:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MOV en plein écran sur la sortie TV ?

 

Sujets relatifs
Nforce 4, comment activer la sortie SPDIF avec les drivers Nvidiaexiste t'il un cable sortie péritel et entrée firewire
cablage freebox sur ecran pc pour tvsortie rca et s-vid sur MSI 9250
Probleme, sortie de son.probleme sortie optique son
[Problème d'Affichage] et de résolution sur 2nd écran TVun petit écran LCD, un vidéoprojecteur bas de gamme, ou attendre?
Peut on dédoubler une entrée coaxiale ?plusieurs codec installés et toujours écran noir ??
Plus de sujets relatifs à : MOV en plein écran sur la sortie TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR