Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Achat carte son pour remplacement chipset audio de CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat carte son pour remplacement chipset audio de CM

n°889146
bullet
Posté le 15-06-2005 à 15:08:59  profilanswer
 

Voilà alors je dispose d'une K8T800 avec donc l'audio intégré avec des Altec Lansing ATP3.
Je commence à être lassé pour cause d'un son mauvais à "haut régime".
Donc je voulais investir dans du 5.1 (genre Logitech Z5500) mais est-ce utile d'acheter une carte Créative Audigy ou est-ce que je peux rester avec le son délivre par ma carte mère ?
Je veux absolument avoir du "putain de bon son qui déchire sa mère" :)


Message édité par bullet le 15-06-2005 à 15:09:15
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 15:08:59  profilanswer
 

n°889153
corwyn42
Posté le 15-06-2005 à 15:13:25  profilanswer
 

Si tu veux passer par le numérique, c'est pas la peine. SAUF pour les jeux : l'EAX ne passe pas par le numérique. Si tu veux le multicanal dans les jeux , il faut passer par l'analogique, et là, la différence de qualité se ressent. Creative Audigy 2 , 2 zs, ou 4 si t'es pété de tunes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Achat carte son pour remplacement chipset audio de CM

 

Sujets relatifs
Quels CD audio utilisez vous?Vegas 5 - ajouter un fondu - rien pour la piste audio ?
Retirage des voix d'un fichier audioprobleme de carte de surveillance video wdt2016
Courbes Excel dans la carte son ?Défi : brancher les sorties audio façades d'une tour sur une carte son
carte soncasque audio et vocal : marche pas !!!
Codecs Audio dans Virtual dub..? 
Plus de sujets relatifs à : Achat carte son pour remplacement chipset audio de CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR