Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nforce 4, comment activer la sortie SPDIF avec les drivers Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nforce 4, comment activer la sortie SPDIF avec les drivers Nvidia

n°891230
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 18-06-2005 à 12:27:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je posséde une carte mére à base de NF4, et en ce qui concerne l'audio, j'ai le choix entre les drivers REALTEK et NVIDIA.
Les realtek ne sont pas du tout pratique,ni complet, mais propose une case à cocher "activer sortie SPDIF uniquement" et "activer sortie SPDIF et ANALOGIQUE".
Cependant, comme je ne les aimes pas, j'ai installé les drivers Nvidia, et du coup, je ne trouve plus cette options, et je ne peux plus profiter de mon décodeur DTS car aucun son ne sort par le SPDIF.....
Je suis allé voir dans les paramétres windows, j'ai bien un réglage de volume pour du SPDIF, mais rien pour l'activer....
 
Vous qui avec les drivers Nvidia, comment faites vous ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 12:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nforce 4, comment activer la sortie SPDIF avec les drivers Nvidia

 

Sujets relatifs
existe t'il un cable sortie péritel et entrée firewiresortie rca et s-vid sur MSI 9250
sblive : decoder dolby via spdif optiqueDrivers pour K7VT4A+
Probleme, sortie de son.probleme sortie optique son
Peut on dédoubler une entrée coaxiale ?sortie pre-ampli et boite à grave
Sortie vidéo sans fil ?[Question] Changement impédance de sortie pr ampli (pionneer vsx-d814)
Plus de sujets relatifs à : Nforce 4, comment activer la sortie SPDIF avec les drivers Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR