OK arsene de gallium. Simplement, désormais, je veux, que ce décodeur de merde certes mais qui est bien utile, soit non plus branché sur ma chaîne vu que je rencontre la contrainte d'augmenter le son plus que de raison puis rabaisser le volume sonore de mon ampli une fois que je passe à lire un CD dessus, mais je veux brancher maintenant ce décodeur sur mes enceintes PC qui sont elles raccordées à ma télé.
Il y a une prise à l'arrière de l'enceinte principale pour le câble jack à RCA mais comme les enceintes sont accordées au moyen d'un câble jack sur la sortie casque de ma télé, je n'entends pas les raduios internet à moins de débrancher lors de chaque initialisation du décodeur, le cpable jack raccordé à mon téléviseur.
Là ça libère le canal, en tous les cas, j'entends très proprement les radios Internet ans devoir mettre à fond le volume du décodeur et augmenter plus de raison le volume de mes enceintes.
Je suis passé sur un autre dispositif, c'est ça le truc. Finis le branchement à ma chaîne qui ne donne guère satisfaction.
D'où mon interrogation: n'y-a-t-il pas des solutions plus commodes pour éviter de retirer et remettre à chaque fois mon câble jack à ces enceintes PC Génius?