|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je confirme : DIVX 5.03 C de la daube par rapport au 5.02 >>j'explique |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 08:23:42 |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | J'ai une explication : neodivx =
--------------- ------------------ |
dams |
--------------- Dams |
barnabe | Oui dbreaker. Ce que tu as fais comme test c'est une très bonne idée.
|
dbreaker | --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
dams |
--------------- Dams |
barnabe | Ben moi je te dis de ne pas utiliser neodivx ou première (ça marche ensemble?) pour tes tests. |
Tang Plug'n'Troll | Eh dbreaker j'ai eu le meme genre de bleme que toi mais je crois savoir d'ou ca vient...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dbreaker | --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 12:21:26 |
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Tang Plug'n'Troll | Edit: Par contre j'ai fait ça avec VirtualDub: il s'agissait d'1 transcodage DivX3.11 --> 5.03 avec resize pour compatibilité avec le MMJ d'Archos (sur une video de CounterStrike )
Message édité par Tang le 30-01-2003 à 12:48:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DrDS | Neodivx c'est très bien
Message édité par DrDS le 30-01-2003 à 14:26:01 --------------- Cherche 2x 256 Mo SDRAM PC150 CAS222 -> PM |
barnabe | ok si tu le dis, c'est que virtualdub c'est pas transparent.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
dams |
--------------- Dams |
dbreaker |
dams | ils ne veulent pas te les afficher les propriétés, c tout, mais bon, je peux pas te dire, je n'utilise pas ce logiciel --------------- Dams |
titoum |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams | merci randolf --------------- Dams |
barnabe | ok ok..donc ça ne provient pas de ta methode d'encodage mais c'était lié au player ou à la configuration du filtre de décodage...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
--------------- Dams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de son sur mon divx que je viens dencoder? | encodeur divx/vcd |
Lire les DivX sur mon K6-2 350 | Question CG pr DivX Box |
NEODIVX 9.3/DIVX 5.03 en Réseau...... | Soft de lecture divx permetant de modifier le ratio hauteur/largeur ? |
Convertir ses Videos DV au format DIVX!! | vous voulez lire des divx sur u p200mmx??? possible!!! |
Problème avec divX | Comment modifier (légèrement) la taille d'un fichier divx pour graver? |
Plus de sujets relatifs à : je confirme : DIVX 5.03 C de la daube par rapport au 5.02 >>j'explique |