Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer les vidéos de mon camescope ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer les vidéos de mon camescope ?????

n°1508328
9x38
Posté le 05-02-2009 à 18:35:22  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je possède un camescope Sanyo VPC Xacti -HD1010 dont l'image et les vidéos sont superbes : aucun problème sur ce sujet .Là ou cela se complique , c'est que si je parviens bien à lire mes vidéos sur ma télé , impossible de les enregister.
TV : écran plasma Panasonic 46PZ81E et lecteur enregistreur hdd  PANASONIC DMR-EX768.
Je relie mon cam à la tv par l'hdmi 3  et je n'arrive pas à enregistrer l'image que je vois:en réglant  l'enregistreur  sur A3  , A2 ,A1 OU 1     rien à faire , j'ai essayé en s-vidéo +cordon rca  , je vois les images , mais rien à faire pour enregistrer.
Je ne connais pas grand chose dans tout cela , mais le cam enregistrant en format MPEG4 -H.264  , je me dis que si la TV les lis le cam doit pouvoir les enregistrer sur le disque dur.
Je m'en remet à vous pour des idées qui seront les bienvenues.
Bien cordialement à ,tous et toutes.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 18:35:22  profilanswer
 

n°1509564
_guix_
Posté le 09-02-2009 à 14:44:45  profilanswer
 

9x38 a écrit :

Je relie mon cam à la tv par l'hdmi 3  et je n'arrive pas à enregistrer l'image que je vois:en réglant  l'enregistreur  sur A3  , A2 ,A1 OU 1     rien à faire , j'ai essayé en s-vidéo +cordon rca  , je vois les images , mais rien à faire pour enregistrer.


Il faut relier le camescope au GRAVEUR et pas à la TV. ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1511356
9x38
Posté le 14-02-2009 à 13:38:42  profilanswer
 

Salut
 
Mais oui , mais c'est bien sur , je débute et cela ce voit :merçi pour ta réponse  et excuses mon retard , problème de freebox.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer les vidéos de mon camescope ?????

 

Sujets relatifs
Enregistrer du "jeu vidéo"...Demande conseil sur achat Camescope
cherche un soft qui permet de visualiser 2 videosMeilleur caméscope numérique à moins de 500€
quel camescope numerique disque dur acheterPb urgent, nv gs230 camescope
Enregistrer une vidéo de LCIMeilleur support camescope numerique
je recherche un camescope mini DVD avec prise MICROSuperposer 2 vidéos
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer les vidéos de mon camescope ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR