Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné

n°1517214
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-03-2009 à 13:49:12  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
J'ai un pb avec l'affichage du nom de mes vidéos dans mes lecteurs!
 
A partir d'une vidéo MOV et avec le logiciel SUPER j'ai fait plusieurs ré encodages avec des codecs différent pour un même container MP4 (mon but étant de savoir quel sera le meilleur paramétrage pour alléger mes vidéos).
 
Mais le problème est que lorsque je lit ces vidéos MP4 avec Quick time ou VLC, le titre qui s'affiche à la lecture dans l'interface de ces lecteurs est celui de la vidéo MOV d'origine qui a servie a la base du réencodage et non celles qui sont lues !
 
Comment régler ce problème ?
 
Merci de votre aide


Message édité par -cas- le 01-03-2009 à 13:50:10
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 13:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné

 

Sujets relatifs
[Avis] Config HM 1300€ : Ampli, lecteur bluray, enceintesAvis sur ampli denon + enceintes + lecteur
Bug Synchro Horizontal sur toutes mes vidéos :(remplacement lecteur MP3-MP4
Lecteur MP3 - Défaut sonoreQuel lecteur choisir : Samsung BD-P1500 ou Panasonic DMP-BD35 ?
Éditer des vidéos HD avec un PC moyenVolume du lecteur DVD
recherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HSUn lecteur cd qui n'arrive pas à "s'accrocher" à la piste / lire
Plus de sujets relatifs à : le nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR