Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importer une composition AE impliquant une séquence Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer une composition AE impliquant une séquence Premiere

n°1916432
Tselan
Posté le 26-04-2014 à 18:26:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je m'explique : dans mon montage Premiere j'ai isolé dans une séquence une partie de ma vidéo afin d'importer cette même séquence dans After Effect pour l'éditer.
 
J'ai donc créé une composition AE où j'ai travaillé la séquence elle-même via le Adobe Dynamic Link.
 
Une fois mon travail terminé, j'ai voulu ré-importer cette composition After Effect, (composée donc de la séquence de Premiere) dans la séquence principale de mon projet (différente de la séquence isolée que j'ai travaillée), mais il semble qu'il est impossible d'effectuer cette manipulation.
 
Lorsque que j'essaye de mettre la composition dans la table de montage, il refuse tout simplement et le curseur affiche un "interdit".
 
Que dois-je faire dans ce cas-là ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 18:26:44  profilanswer
 

n°1916456
ClokeStone
Posté le 27-04-2014 à 00:48:24  profilanswer
 

Tselan a écrit :

Bonsoir,
 
Je m'explique : dans mon montage Premiere j'ai isolé dans une séquence une partie de ma vidéo afin d'importer cette même séquence dans After Effect pour l'éditer.
 
J'ai donc créé une composition AE où j'ai travaillé la séquence elle-même via le Adobe Dynamic Link.
 
Une fois mon travail terminé, j'ai voulu ré-importer cette composition After Effect, (composée donc de la séquence de Premiere) dans la séquence principale de mon projet (différente de la séquence isolée que j'ai travaillée), mais il semble qu'il est impossible d'effectuer cette manipulation.
 
Lorsque que j'essaye de mettre la composition dans la table de montage, il refuse tout simplement et le curseur affiche un "interdit".
 
Que dois-je faire dans ce cas-là ?


 
Salut.
 
La séquence After Effects a été "rendue" ?
 
Perso, c'est ce que je fais.

n°1916476
Tselan
Posté le 27-04-2014 à 10:53:10  profilanswer
 

Je me suis compliqué la vie pour rien. En réalité le plus simple dans cas-là est de cliquer-droit sur le clip (ou séquence imbriquée) et de choisir "remplacer par une composition After Effect", une nouvelle compo s'ouvre alors sur AE et la modification sur Premiere est instantanée.

n°1916504
ClokeStone
Posté le 27-04-2014 à 17:46:18  profilanswer
 

Tselan a écrit :

Je me suis compliqué la vie pour rien. En réalité le plus simple dans cas-là est de cliquer-droit sur le clip (ou séquence imbriquée) et de choisir "remplacer par une composition After Effect", une nouvelle compo s'ouvre alors sur AE et la modification sur Premiere est instantanée.


 
 
Comme quoi, parfois, on passe à coté des solutions simples en cherchant au plus compliqué !   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importer une composition AE impliquant une séquence Premiere

 

Sujets relatifs
Problème export Premiere Pro CS4MAO, home studio, DAW, VST et composition sur ordi
Bug de rendu "clignotant" sur Vegas pro 12Première installation home cinema
Besoin de conseils pour une première installation Hi-FiAdobe premiere & Handbrake : optimiser le temps d'encodage
Adobe Premiere Pro CS6Premiere Elements 11 et 1080p/30i/s
Travailler sur fichier .AVI avec Adobe Premiere Element 11Acquisition K7 VHS avec adobe premiere CS6
Plus de sujets relatifs à : Importer une composition AE impliquant une séquence Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR