Bonjour,
1) Je souhaite importer une image sur Sony Vegas tout en gardant la taille d'origine (taille réelle des pixels). Le problème, c'est que contrairement à photoshop, Vegas redimensionne toutes mes images prennent toute la largeur ou toute la hauteur de l'écran. Je souhaiterais importer l'image à la taille d'origine sans destruction de qualité, d'autant que l'image en question est un Pixel Art
J'ai essayé de désactiver l'option "étirer pour remplir le cadre" dans la fenêtre panoramique, sans succès.
Comment importer une image à la taille réelle des pixels sur Vegas ?
2) J'ai un bug de rendu très génant qui n'apparait pas à la prévisualisation de la vidéo sur le lecteur intégré, sorte de clignotement louche sur les bords de la vidéo. démonstration en image :
http://www.youtube.com/watch?v=2AkCkd6LwCQ
C'est dû à quoi à votre avis ? Pb de Codec ? De carte graphique ? Pb logiciel ? De calque / filtre / whatever?
Merci d'avance.
---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.