Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver 2 fichier.avi en un avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver 2 fichier.avi en un avec nero

n°668675
g13
Posté le 07-07-2004 à 17:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un film que je veux graver et qui tiens sur deux fichier.avi. Comment les graver avec Nero pour n'en faire qu'un seul ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 17:32:34  profilanswer
 

n°668678
H4dd3R
Q2
Posté le 07-07-2004 à 17:36:10  profilanswer
 

Avec virtualdub, les joindre en un avant de graver.. ;)

n°668692
g13
Posté le 07-07-2004 à 17:54:55  profilanswer
 

j'ai télécharger virtualdub, mais tout en anglais ... est-ce qu'il faut aller dans l'onglet vidéo? et après ?

n°668701
H4dd3R
Q2
Posté le 07-07-2004 à 18:05:32  profilanswer
 

File/Open, tu ouvres le premier.
File/Append, tu ajoutes le second..
File/Save-As..
 
Il faut aussi mettre les options de direct stream copy.. Il y a un topic unik de randolf sur vdub..

n°668932
Glouba Car​amba
Posté le 08-07-2004 à 09:56:36  profilanswer
 

Sinon avec Nero6, tu as une option "creer un film" qui te permet de faire la meme chose, et surtout de graver un DVD a la volee ensuite.

n°674664
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-07-2004 à 13:24:16  profilanswer
 

[:Drapal]
J'ai 26 épisodes à assembler, je me demande ce que ça va donner  :whistle:
 
Et l'option "créer à la volée" ça veut dire quoi par là, en plusieurs fois, ça veut dire on rajoute à chaque fois un épisode aux 1ers épisodes pour arriver à la fin avec un mega film  :??:


Message édité par SolidShark le 18-07-2004 à 13:26:15
n°674707
randolf
Modérateur
Posté le 18-07-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

H4dd3R a écrit :

File/Open, tu ouvres le premier.
File/Append, tu ajoutes le second..
File/Save-As..
 
Il faut aussi mettre les options de direct stream copy.. Il y a un topic unik de randolf sur vdub..


 
exact :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°675036
Glouba Car​amba
Posté le 19-07-2004 à 10:09:43  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

[:Drapal]
J'ai 26 épisodes à assembler, je me demande ce que ça va donner  :whistle:
 
Et l'option "créer à la volée" ça veut dire quoi par là, en plusieurs fois, ça veut dire on rajoute à chaque fois un épisode aux 1ers épisodes pour arriver à la fin avec un mega film  :??:


 
Ca veut dire que tu peux preparer ton film et ne sauvegarder que les parametres d'edition (dans un projet) jusqu'au moment ou tu decides de graver. Y'a evidemment pas que Nero qui te le permette ;). L'avantage c'est que tu ne te fade pas un encodage a chaque sauvegarde...
 
Tu prepares ainsi ton film, ton disque, morceau par morceau (menus, sous-titres, chapitres...) et tu ne fais l'encodage qu'au moment de la gravure.
 
Perso je fais comme ca, sachant que je "grave" dans un repertoire, sur disque dur, histoire de valider la chose, et que je grave reellement par une "copie-DVD" a partir du repertoire.
 
Maintenant y'a p'tet plus pratique.

n°675999
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-07-2004 à 22:27:22  profilanswer
 

Donc c'est pas un gravage en mltisession :jap:  
Je me pose la question de l'assemblage des 26 épisodes (~21.5min/épisode) ça me donne en gros 9h30, et il semble que si je fait un dvd vidéo c'est limité à 4h de vidéo  :heink:
Comment fait-on tenir ça sur un dvd-r, en sachant qu'au niveau du stockage des données ça rentre entièrement (~165mo/épisode) dans les 4.33go  :??:  
En faisant alors un dvd de données au lieu d'un dvd vidéo, et donc dans ce cas uniquement lisible sur un PC  :??:
Puis ça doit bouffer pas mal de ressource de lire une vidéo de plus de 4go  :??:


Message édité par SolidShark le 20-07-2004 à 22:29:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver 2 fichier.avi en un avec nero

 

Sujets relatifs
Fichier .avi apparement corrompu???urgent besoin d'aide autorun fichier mpg
Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3ProFrequence en hertz fichier audio ?????
modifier le bitrate d'un fichier .rm ? help !Premiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichier
convertir des fichier wmaY a t'il une capacité maxi par fichier?
kel logiciel pour graver des mp3graver fichier video et audio avec nero
Plus de sujets relatifs à : Comment graver 2 fichier.avi en un avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR