Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment creer des flashs au moment des chocs de sabrolaser ? bis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer des flashs au moment des chocs de sabrolaser ? bis

n°971476
Banana_man
Posté le 04-11-2005 à 19:29:04  profilanswer
 

Comme promis je reposte mon sujet d'hier!
Donc voila je monte un film inspiré de star wars...
Et qui dit star wars dit aussi sabrolaser ! Donc je sais comment creer des lames ya pas de problemes de ce coté-ci! :sol:  :sol:  
(j'ai suivi un tuto que je recommande à ceux qui veulent apprendre a generer des sabrolasers qui se trouve ici :
http://www.lunerouge.org/spip/arti [...] rticle=177 )
Par contre j'aimerai generer des petits flahs au niveau des lames lorsqu'elles rentrent en contact lors de scenes de combat de sabrolaser...
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais m'en sortir ?
Merci d'avance ! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 19:29:04  profilanswer
 

n°972786
topmas
Overfull
Posté le 07-11-2005 à 19:06:51  profilanswer
 

Je pense que cela doit pouvoir se faire avec un rotoscoping frames by frames... Mais apres il peut y avoir bien plus simple.
Esperons que quelqu'un réponde rapidement, je suis ce sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment creer des flashs au moment des chocs de sabrolaser ? bis

 

Sujets relatifs
le flash au moment des impacts entres sabrolaserCréer un DVD avec choix de sous-titre
créer un svcd avec menu etc etccréer le fichier .ifo et .bup
creer son fichier dvdtransferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvd
créer un fichier vidéo noir d'une durée déterminéeCréer sa radio FM
creer un cable 2 rca / jack soi meme...Quel(s) logiciels(s) pour créer de la musique dans les sons pop-rock ?
Plus de sujets relatifs à : comment creer des flashs au moment des chocs de sabrolaser ? bis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR