Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer sa radio FM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer sa radio FM

n°931413
suprafunki​n
Posté le 25-08-2005 à 11:28:39  profilanswer
 

Voila mon objectif est simple :
 
Après avoir cherché sur le net en vain, je me demande si certains d'entre vous savez précisément comment créer une radio FM. Pas sur le plan légal où quoi, la doc. du CSA est très claire.
 
Je veux juste savoir quel matériel utiliser, quel pièce sert à quoi, ainsi qu'un petit cours sur l'émission radiophonique. Et quel budget faut-il prévoir ....
 
...Histoire de pouvoir émettre quelques heures par jour en secteur urbain sur une zone de 4km a la ronde et si possible, que cette radio soit facilement captable par tous les postes.
 
Merci par avance.
 
(j'ai déjà posté ce message dans la rubrique TV,Radio mais j'ai peur que cette sous partie soit plus orientée sur les programmes émis et moins par la technique de fonctionnement... Modos, si cela pose problème veuillez m'en excuser et m'en parler en MP ;) )

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 11:28:39  profilanswer
 

n°934701
suprafunki​n
Posté le 30-08-2005 à 19:06:35  profilanswer
 

UP !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer sa radio FM

 

Sujets relatifs
creer un cable 2 rca / jack soi meme...Quel(s) logiciels(s) pour créer de la musique dans les sons pop-rock ?
Créer un cd ou DVD vidéo à partir de photosaméliorer la reception radio de mon mini-PC mega 865
panne sur auto radio mp3 tokai LAR-83CDMLogiciel pour creer menu DVD pointant sur divers fichiers .JPG .AVI
SummerCross Radio 100% librecomment enregistrer une emission de radio
Quel(s) logiciels(s) pour créer de la musique électronique ?Créer chapitre sur fichier vidéo asf
Plus de sujets relatifs à : Créer sa radio FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR