Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer le fichier .ifo et .bup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer le fichier .ifo et .bup

n°948583
friends1
Posté le 24-09-2005 à 12:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde un fichier .VOB, mais je ne peux pas l'ouvrir avec powerdvd car il n'y a pas de fichier .ifo ni de .bup.
J'ai essaiyé de le créer avec ifo edit mai ce logiciel me dit " couldn't find any VON unit in VOB file(s)."
Quelqu'un sait -il pourquoi ?
Yaurait-il une autre méthode de créer ces fichiers et donc de lire le VOB par powerdvd?
 
Une autre quetion si un vob fait plus de 1 GO et des poussières y-a-til un probleme pour le lire? Si oui comment le resoudre?
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:25:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer le fichier .ifo et .bup

 

Sujets relatifs
creer son fichier dvdcréer un fichier vidéo noir d'une durée déterminée
Créer chapitre sur fichier vidéo asfComment créer ce type de sous-titre? (fichier joint)
Comment créer un CD pour lecteur salon avec un fichier pps ou swf ?soft pour créer un fichier LST ? ça existe?
Créer fichier mpeg 2 compatible lecteur de salonCréer un fichier de log de l'encodage MP3 avec Lame ?
Comment créer un fichier avi à partir d'un dvd ?Comment creer un fichier pls qui teste le serveur et redirige si neces
Plus de sujets relatifs à : créer le fichier .ifo et .bup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR