Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment encoder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment encoder ?

n°1047355
spike911
Posté le 13-03-2006 à 17:38:50  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un petit probleme
j'ai fait l'acquisition d'une cle usb tnt pour eviter de telecharger sur internet, mais je ne sais pas comment faire pour enlever les parties ininterressantes (genre pubs), des films ou series, et comment coder ensuite en divx pour le lire sur mon lecteur salon.
comment font les gens qui les mettent en partage sur internet ?
(les pubs sont enlevees et les format sont en divx)
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 17:38:50  profilanswer
 

n°1047815
numerixx
Posté le 14-03-2006 à 17:58:04  profilanswer
 

Voici un guide pratique complet avec à peu près tout ce qu'il te faut (utilisation de virtualdub)
http://www.culturepc.info/pratique [...] artie1.htm
ATTENTION : une fois enregistrée depuis la TNT il n'est pas sur que ta vidéo soit lisible par virtualdub donc installe le codec si necessaire depuis le site du constructeur de ta carte


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment encoder ?

 

Sujets relatifs
avec quel logiciel encoder en divxEncoder en TM20
Besoin d'aide, commet encoder un DVD pour l'ArchosAV500?Encoder des DVD de séries TV
cpu et chipset plus rapide pour ripper et encoderAdobe Encore DVD + Rip : encoder une vidéo
quel est le meilleur prog pour encoder en xvidQuel config pour encoder du vynil ?
Ca veut dire quoi encoder????Encoder une Playlist de sequence vidéo...Quel soft utilisé ???
Plus de sujets relatifs à : Comment encoder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR