Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder une Playlist de sequence vidéo...Quel soft utilisé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder une Playlist de sequence vidéo...Quel soft utilisé ???

n°1009930
ryo_hazuki​100
Posté le 11-01-2006 à 00:24:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je cherche désésperement un soft qui puisse encodé (enfin pluto réencodé) une playlist !
je m'explique:
j'ai une foule de sequance vidéo que je voudrai réencodé, habituelement j'utilise virtualdub, mais je suis obligé d'encodé un fichié a la foi !!! existe il un soft ou l'on charge toute la liste des vidéo que l'on souhate encodé, puis de choisir le format audio et vidéo de sortie souhaité, pour que les vidéo s'encode les une a la suite des autre automatiquement san etre obligé de relancé l'encodage suivan manuelement ?
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 00:24:30  profilanswer
 

n°1010274
rosnysbois
Posté le 11-01-2006 à 18:28:19  profilanswer
 

Salut
 
Utilise TMPGEnc , clic sur Batch encode tool.Tu prepare tout tes encodages et tu les lance , je crois meme que tu peut demander l'extinction du pc a la fin .
 
Bye

n°1010993
ryo_hazuki​100
Posté le 12-01-2006 à 17:13:27  profilanswer
 

merci bcp pour ta reponse ! je v tester ca de ce pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder une Playlist de sequence vidéo...Quel soft utilisé ???

 

Sujets relatifs
Terratec Cinergy Xs pas de videoProbleme de sous titre avec video lan (VLC)
créer une séquence vidéo en arière !impossible d'encoder un dvd avec fairuse 2.2
inserer logo, texte dans une video.avi ??Comment limiter l'acces à un fichier video?
recherche plugin winamp pour export playlist avec duréeVidéo prise avec un appareil photo - rendu a l"écran penchée
convertir le son au format mp3 d'une video au format flash 
Plus de sujets relatifs à : Encoder une Playlist de sequence vidéo...Quel soft utilisé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR