Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Encore DVD + Rip : encoder une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Encore DVD + Rip : encoder une vidéo

n°1017013
Pyonpyon
Posté le 20-01-2006 à 15:51:11  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
J'ai un petit souci a propos de Encore DVD d'Adobe. Je voudrais integrer des fichiers videos ms ils doivent avoir une resolution de 720x480 environ (y a 702 aussi et une autre valeur). Le probleme est que qd je rippe mon dvd, le format par défaut est ds les environs de 600 et quelques par 486 (la encore c pas rond...). Je modifie donc les dimensions ms ca me rippe une video de tres faible qualité (une video de 23M passe a 6M). Pour ripper j'utilise NeoDivX qui me paraissait super bien jusque la.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou un soft en tete a me conseiller pr pouvoir ripper mes videos de maniere a avoir uen qualité convenable et avec la bonne resolution?
 
Merci!
 
pyonpyon

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 15:51:11  profilanswer
 

n°1235865
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-05-2007 à 13:20:39  profilanswer
 

up, exactement le même problème :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Encore DVD + Rip : encoder une vidéo

 

Sujets relatifs
convertion videoShrinkto5 VS DVD Shrink
comment selectionner une image precise, sur une video ?Améliorer la lecture de DVD sur PC
projeter portable 1440*900 avec video projecteur ancienCourants porteurs et signal audio/video
quel est le meilleur prog pour encoder en xvidBoitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?
Transmetteur video sans filComment recomposer un DVD ? [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Adobe Encore DVD + Rip : encoder une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR