Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel config pour encoder du vynil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel config pour encoder du vynil ?

n°1014546
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 13:30:44  answer
 

Bonjour,
 
voilà je vais monter quelques pcs pour des amis totalement fan de musique et qui sont collectionneurs de bonnes vieilles musique. (Soul Funk etc).
Les machines ne vont pas forcément etre très puissantes puisque dédiés à l'internet, la bureautique et bien sur l'ecoute sonore.
 
Le pc n'a pas pour but de remplacer leur bon vieu mattos de salon mais je pense qu'ils sont prêts à investir dans une carte son de qualité.
 
J'aimerais savoir quelle est d'après vous la solution la plus pratique pour encoder le plus fidèlement et le plus simplement possible leurs collections de vynil ?
 
Je sais qu'une des personnes utilise un HI-MD mais je me demande si avec une carte de son haut de gamme et son rack c'est pas plus pratique ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 13:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel config pour encoder du vynil ?

 

Sujets relatifs
Ca veut dire quoi encoder????Encoder une Playlist de sequence vidéo...Quel soft utilisé ???
impossible d'encoder un dvd avec fairuse 2.23 heures pour "encoder" un film de 1 heure
config CASQUE et 5.1Quel est le meilleur codec pour encoder ou convertir en .avi ???
Encoder tout type de vidéo en mpeg?Webradio avec Windows Media Encoder+serveur relay?
vynil en mp3vynil vs CD
Plus de sujets relatifs à : Quel config pour encoder du vynil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR