Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment Connectez-Vous vos Appareils Vidéos ?

 


Dans la mesure du possible, comment les connectez vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Connectez-Vous vos Appareils Vidéos ?

n°430690
webzeb
Posté le 17-03-2003 à 20:10:47  profilanswer
 

Salut :)
 
  Je voudrais passer un petit coup de gueule ! :o  En effet, je constate que bcp de gens investissent des sommes importantes pour avoir des lecteur DVD haut de gamme, des TV d'excellente qualité, etc....jusque là tout va bien.;)
 
  Ce qui "m'horrifie" c'est que ces même personnes branchent la plupart du temps leur DVD, leur console, etc...en composite. Avec l'énorme perte de qualité que ça implique ! :pfff:  Ca m'énnerve de voir de tel investissement pour au final être si peu regardant sur un cable qui coute pas cher, et change du tout au tout la qualité. :sarcastic:  
 
  Je voudrais donc sensibiliser un peu les gens qui ne le seraient pas encore à ce point, et savoir ce qu'il en est pour vous... :)  
 
merci bcp :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 20:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment Connectez-Vous vos Appareils Vidéos ?

 

Sujets relatifs
Montage video et nettoyage des videos capturéesrecherche prog pour mettre mes videos de vacance sur dvd
Assemblez des fichiers videos, c possible?Problème d'affichage des videos sur la télé
Sortie TV : Ca marche mais les videos s'affichent pas sur la TVLogiciel pour traiter de la videos par rapport au son.
retour impossible sur toutes mes vidéos ogm :(codec mpeg2 gratuit pour lire des videos mpeg2 ??
Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!Comment relier deux videos avec win movi maker?
Plus de sujets relatifs à : Comment Connectez-Vous vos Appareils Vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR