Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour traiter de la videos par rapport au son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour traiter de la videos par rapport au son.

n°415197
magnum_x
Posté le 11-02-2003 à 15:01:03  profilanswer
 

Je cherche un logiciel me permetant de reagir au son d'un platine qui passerait par le line in d'un PC, et (le meme ou un autre) un pour mixer/editer de la video en live ...
Si quelqu'u na une reference a me donner, parce que vu comment premiere tourne sur mon PC je ne suis pas pres de faire du live  :D , et au nivo de sa reactivite au son  :lol:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 15:01:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour traiter de la videos par rapport au son.

 

Sujets relatifs
qu'est ce qu'il ont de plus les CDR-audio par rapport au CDR normal?Recherche logiciel jacquettes CD
Quel logiciel pour enregistrer une video en streaming ???Logiciel pour amplifier les basses sur ordi ???
logiciel de synthese vocaleun logiciel pour découper un fichier WMP, MPEG, etc...
Quels lecteurs CDmp3 au bon rapport qualité/prix en entrée de gamme ?retour impossible sur toutes mes vidéos ogm :(
codec mpeg2 gratuit pour lire des videos mpeg2 ??logiciel de dezonnage dvd
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour traiter de la videos par rapport au son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR