Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment compresser sensiblement une video ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment compresser sensiblement une video ???

n°945099
sephirote
Posté le 17-09-2005 à 18:11:37  profilanswer
 

Salut
 
voila j'ai réalisé une video sur vegas 5 elle dure 14 min mais lorsque je veut la convertir et creer le fichier avi
j'obtient un fichier qui fait 3 go comment faire pour arriver a le rentrer sur cd sans perdre trop de qualité ???

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 18:11:37  profilanswer
 

n°945101
rosnysbois
Posté le 17-09-2005 à 18:16:59  profilanswer
 

Salut
 
Tu as la possibilite de l'encoder en XSVCD a un bitrate de 2700 OU 2900 , si tu prevois d'exploiter ce cd sur ta platine DVD de salon ,fait des essais sur un CD-RW , certaines platines ne lisent pas le SVCD a ce bitrate.  
Tu as la possibilite de le faire en mini DVD (oui tu peut graver ca sur un cd ,j'en ai mis jusqu'a 20min de video par contre les lecteurs de salon il lisent pas ce format ou moins pas tous).
La 3ieme solution c'est le DIVX.
 
Bye

n°945116
sephirote
Posté le 17-09-2005 à 18:50:56  profilanswer
 

quel logiciel utiliser ??

n°945133
rosnysbois
Posté le 17-09-2005 à 19:22:18  profilanswer
 

TMPGEnc

n°945583
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-09-2005 à 17:59:56  profilanswer
 

sephirote a écrit :

Salut
 
voila j'ai réalisé une video sur vegas 5 elle dure 14 min mais lorsque je veut la convertir et creer le fichier avi
j'obtient un fichier qui fait 3 go comment faire pour arriver a le rentrer sur cd sans perdre trop de qualité ???


 
Quand tu as essayé de l'encoder en avi, tu as choisi un codec (divx, xvid) ?
Sinon, par défaut, c'est du non compressé, environ 12 Go/heure, ce qui a l'air d'être ton cas.
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment compresser sensiblement une video ???

 

Sujets relatifs
transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvdConvertir tous en Vidéo : AVI, MPG, WMV, WVX, RM & MKV
Convertir tous en Vidéo : AVI, MPG, WMV, WVX, RM & MKVProbleme Premiere--> pas de video dans la fenetre de preview
traitement exceptionnel video et sonFormat vidéo universel ?
est il possible de changer le fond d'ecran d'une video ?Impossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net Transport
Passer une petite video en noir et blancVidéo lu à l'enver
Plus de sujets relatifs à : comment compresser sensiblement une video ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR