Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net Transport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net Transport

n°943570
dpich
Posté le 15-09-2005 à 11:10:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'ai récupéré une vidéo(wmv9) diffusée en stream grâce au logiciel Net Transport.
Je l'ai bien récupérée et je peux la lire sans pb depuis mon ordi avec Media player classic ou encore Windows media player. Cependant je souhaite ne garder qu'une infime partie de la vidéo, c'est pourquoi j'ai tenté de la splitter (découper) avec diverses logiciels (All video splitter,Allok video splitter,Ultra video splitter) mais rien ne se passe. Tous ces logiciels de découpe se lance pour le traitement (choix du morceau OK) mais restent sans action par la suite... Pour mettre hors de cause ma machine j'ai tenté de découper d'autres video (Avi - pas de stream) présentes sur mon disque et cela fonctionne sans problème! Pour info lors de la lecture de la vidéo récupérée il est impossible d'avancer ou encore de reculer, il faut laisser défiler la vidéo jusqu'au passage que l'on souhaite visionnée... (y'a t-il un rapport?)
 
avez-vous une idée?
 
est ce directement lié au fait que la video soit diffusée en stream?
 
ou bien est-ce le format wmv9 qui pose problème?
 
Merci de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 11:10:21  profilanswer
 

n°943596
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 15-09-2005 à 11:43:20  profilanswer
 

Video Streaming -> pas de keyframes à proprement parler -> pas de découpage. [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°943600
dpich
Posté le 15-09-2005 à 11:45:36  profilanswer
 

Salut randolf,
Merci beaucoup pour tes lumières...
 
@+

n°944003
sedhl1
Posté le 15-09-2005 à 22:19:18  profilanswer
 


Essaye de la réencoder en mpg avec TMPGEnc.
 
Quand tu sélectionnes ton fichier, Fichier de type : Tous les fichiers. Tu verras apparaître ton wmv.


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net Transport

 

Sujets relatifs
Passer une petite video en noir et blancVidéo lu à l'enver
Ce vidéo projecteur, je peu l'acheter?COmment faire l'effet de cette video???
Quelles Carte Aquisition Video ?Distribution de vidéo et de son dans ma maison
Enregistreur vidéo à disque durRecherche convertisseur de fichier Vidéo, gratuit et sans...
Choix d'un video projecteur, à budget reduitCarte graphique pour « PC multimedia video »
Plus de sujets relatifs à : Impossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net Transport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR