|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tv |
vintage | |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:53:04 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Post mono-smilesque daitaited --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vintage | allo ya qq1 dans le tuyau ?? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour faire simple tu dois passer par ton ampli. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vintage | Sur la mimi chaine ok mais ensuite quel type de cable et E/S spéciales ? |
BC-A | Sur ta télé y'a quoi comme type de sorties ?
|
vintage | c TV normal ac sortie audio video rouge jaune blanche |
vintage | c une TV normale avec entrée video audio et son rouge jaune blanc |
BC-A | Tu as une entrée line in sur ta chaine ? |
vintage | i suppose j l'ai pas sous les yeux ! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:07:56 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu mini chaine a une line in (ce qui est rarement le cas sur les récentes).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vintage | et sinon quoi d'autre |
vintage | et si elle a pas d'entree line in comment ca marche ? |
BC-A |
vintage | donc selon vous si on a une chaine récente , on peut pas la brancher a une TV pour profiter du son |
vintage | c un bizarre non !! |
BC-A |
|
vintage | en gros : line in sur la chaine, 3 entrées classiques sur la TV + cordon RCA ca suffit, c nickel alors et combien le RCA $$ ?? |
BC-A |
|
vintage | t tjs la gars |
BC-A | Donc si tu n'as que des ENTREES sur la télé, comment veux-tu en faire SORTIR du son pour aller vers ton ampli, hein ?
|
vintage | je pensais que c t des entrées pour toutes les TV, y'en a qui sont des sorties et d'autres des entrées ! Re-bizarre ... Dc Re-resumé, si ce sont des sorties, un cable RCA et c parti !!! |
vintage | di oui sinon j sui perdu ... |
BC-A | oui, si ce sont des sorties, un câble RCA/type de conencteur de ta chaine (mini jack ou RCA. Je ne vois pas ce qui peut y avoir d'autre)
|
vintage | je regarderai et je verrai bien, comment tu sais si fo un RCA ou mini jack par rapport a la chaine hi-fi ?? je c pas du tout a quoi ca ressemble moi c cable !
|
vintage | t tres demandé mon ptit ! |
BC-A |
vintage | bin ecoute desole de t'avoir fait chier merci qd meme !!
|
vintage | non rouge audio gauche pardon !
|
barnabe |
|
BC-A |
|
BC-A | Flûte grillé |
vintage | ki pourrait me dire une solution sûre de sûre et me résumer ca vite fait si ca dérange pas merci ! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
couplage enceintes studio lab / ampli yamaha | Enceintes Sans-fil |
Pblm Chaine Sony MHC-RXD7 | enceintes sans fils |
Une seule paire d'enceintes pour deux pc ? | Recherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnes |
brancher des enceintes p.c + la chaine ... possible ? | BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!! |
brancher des enceintes de chaine hifi sur carte son | brancher en même temps une chaine et les enceintes d'ordi sur cart son |
Plus de sujets relatifs à : comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tv |