Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  les coffrets 4dvd X-OR il sont bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les coffrets 4dvd X-OR il sont bien?

n°426495
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2003 à 23:44:49  profilanswer
 

les coffrets 4dvd X-OR de mangadistribution ils sont bien? :D sérieusement!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 23:44:49  profilanswer
 

n°426497
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-03-2003 à 23:49:52  profilanswer
 

La politesse me retient de donner mon jugement sur la série elle-même. La qualité d'image est parait-il scandaleuse, digne d'une VHS. Quand au son, c'est même franchement infâme parait-il.
 
Tu trouveras ss doute des avis plus détaillés sur le forum de manga-distribution.

n°426504
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2003 à 23:55:24  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

La politesse me retient de donner mon jugement sur la série elle-même. La qualité d'image est parait-il scandaleuse, digne d'une VHS. Quand au son, c'est même franchement infâme parait-il.
 
Tu trouveras ss doute des avis plus détaillés sur le forum de manga-distribution.


 
ah oui j'avais pas pensé à ça, merci


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  les coffrets 4dvd X-OR il sont bien?

 

Sujets relatifs
comment bien encore en mp3 (j'me pose des quetions..)[iZotope Ozone] Est-ce bien le meilleur Plug-in Effet / DSP Winamp ?
il sont bien les bafles de Creative 6700??Hercules Smart TV on screen, c'est si bien que ça?
Ecran ACER 17" AL 707 à 399 Euros c'est bien?Comment bien encoder en Divx ? Looser inside :p
Je voudrais réagir sur le MPC : si bien que ça ?110Db de rapport signal/bruit, c'est bien??
[Radio] Bien la recevoir > trucs ? 
Plus de sujets relatifs à : les coffrets 4dvd X-OR il sont bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR