Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Radio] Bien la recevoir > trucs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Radio] Bien la recevoir > trucs ?

n°414162
Evadream -​jbd-
Posté le 09-02-2003 à 20:02:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite actuellement au 8 ème étage d'un immeuble parisien, et je recois horriblement mal la radio FM, n'importe ou dans l'appartement. Y'a t'il des solutions peu honéreuses pour améliorer cela ? Je suis raccorder au cable analogique (noos) et j'ai remarquer une prise radio, j'ai essayé en la branchant sur la prise antenne de ma chaine, mais ca n'a pas amélioré les choses, ce qui me semble bizarre. Je veux bien que la mini-chaine que j'ai soit toute naze, mais à ce point :/ Le résultat est identique avec une petite radio portative, c'est inécoutable convenablement.
 
Auriez-vous des idées ou des trucs pour améliorer cela ?
 
Merci d'avance ! A+

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 20:02:05  profilanswer
 

n°414176
cousinhub
Posté le 09-02-2003 à 20:20:23  profilanswer
 

Achete une antenne FM que tu fou sur ta fenetre !!
Par contre C pas le plus économique !! :p

n°414183
Evadream -​jbd-
Posté le 09-02-2003 à 20:29:29  profilanswer
 

Merci pour ta rapide réponse !
 
Le pb, c'est que je suis un gros niewbie en ce qui concerne l'audio, aurais*tu des modeles à me proposer, ou un site en proposant ?
 
Merci !

n°414186
cousinhub
Posté le 09-02-2003 à 20:33:17  profilanswer
 

Ecoute j'espere pour toi qu'il y a une solution plus simple !!!
Pcq la va falloir jouer du tournevis !!
 
Et sinon pour plus de renseignement essaie plutot de voir dans un "leroy Merlin" ou une enseigne du meme genre !!
Chez Leroy ils font des petits docs pas trop mal !! Essaie leur site peut etre ! (enfin s'ils en ont un !! :p

n°414191
Evadream -​jbd-
Posté le 09-02-2003 à 20:42:24  profilanswer
 

Ok merci !
 
Si vous avez une autre solution à me proposer, je suis preneur !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Radio] Bien la recevoir > trucs ?

 

Sujets relatifs
Que pensé vous de cette radio?il sont bien les bables logitech 4.1 Z-560 THX
cherche un genre de musique bien spécifque(la peur)connection antenne radio (200ohm) sur signal télé du cable FT
pouvez vous me dire si cette TV est bien?quel soft pour écouter la radio?
Supprimer la pub radio en temps réel sur son pc: possible ?comment bien organiser ses mp3 ?? (des logiciels ... ?)
Demande d avis sur un auto radio, j y connais rien :(probleme image qui fait des trucs bizard sur divx
Plus de sujets relatifs à : [Radio] Bien la recevoir > trucs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR