Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

comment bien encore en mp3 (j'me pose des quetions..)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°425033
cybercouf
Posté le 04-03-2003 à 12:45:20  profilanswer

voila jusqu'a présent j'utilise CDnGo avec le codec LAme, je sais plus trop quelle version, en 128k

mais pour avoir un encodage nickel, bon je suppose qu'il faut bien utiliser lame, peut etre dans sa dernière version? c'est la quelle?

on peut le rajouter dans CDngo ou faut utiliser un autre soft?

j'ai entendu parler des "altpreset" ça y change beaucoup? (je crois que ça correspond aux différents parametre de qualité dans CDnGO

sinon je me suis dis que je pourrais paser en 192kb, bon j'ai pas l'oreille absolue non plus, mais peut etre que 128 c'est un peu juste pour certains morceaux difficiles?

merci de vos conseils, d'ailleurs à propos, y'as pas de topic unique ici? ou c'est moi qui est mal vu?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 12:45:20  profilanswer

n°425047
M300A
Posté le 04-03-2003 à 13:11:46  profilanswer

n°425098
cybercouf
Posté le 04-03-2003 à 15:07:02  profilanswer

:jap:  

ça serais bien de faire un topic qui reste en premiere page qui resence les topics uniques, tutoriel et autres.. comme sur hardware quoi  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Organiser ses cd MP3 ?Que pensez vous du Archos Multimedia 20 Jukebox MP4;MP3;Recorder?
Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player[iZotope Ozone] Est-ce bien le meilleur Plug-in Effet / DSP Winamp ?
extraire un CD directe en fichiers MP3 ?il sont bien les bafles de Creative 6700??
MP3 44Khz pas disponible ?Programme pour tester la qualité d'un MP3?
Découpage d'un fichier MP3Quel baladeur MP3 à CD ?
Plus de sujets relatifs à : comment bien encore en mp3 (j'me pose des quetions..)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR