Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image du cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image du cinéma

n°1310477
Indoka
Posté le 22-10-2007 à 20:08:04  profilanswer
 

Bonjour á tous,
 
Je veux juste de l´aide sur le traitement video, nous avons un court metrage que nous avions fait qui est encore sur rush, sur JVC GY HD111E et nous avons adobe premiere pro 6.5, nous voulons que notre court ait au moin une image un peu comme vrai cinéma, avec des image un peu chaudes, nous n´arrivons pas traiter bien l´image, ce porquoi nous démandons de l´aide á tous les pros, d´adobe premiere, nous voulons á peu prés 70 % des images Hollywoodiennes, pcq nous avons vu quelque part que la serie 24 heures était tournée avec JVC gy111 en HDV et les images sont fantastique. Merci. Pour vos réponse  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 20:08:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image du cinéma

 

Sujets relatifs
Image TV avec des echos[AUDIO] Installation Home cinéma
quel ensemble audio home cinema ?Help - Ai je choisi mon ensemble home cinema un peu trop vite?
Qualité image vidéoprojecteurChoix enceintes pour Home Cinema & PS3 ??!!
[AMPLI] Port USB sur ampli Home Cinemaimage déformée a l'allumage de mon lcd
une image au cinéma a quelle résolution?j ai l image de canal+ mais pas le son sur mon home cinéma jamo
Plus de sujets relatifs à : image du cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR