Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité image vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité image vidéoprojecteur

n°1306590
LingPei
Posté le 14-10-2007 à 21:40:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voila je vais essayer de faire cout ^^. Je réalise avec des amis des films amateurs, on a 2 petits camescopes mais vraiment faibles, de 800 000 pixels et 1.2M de pixels... Un peu bas c'est vrai mais on a pas de gros moyens. Le père d'un membre de l'association à une petite salle de cinéma dans notre ville et il nous propose de le projetter nos projets à nos familles par l'intermédiaire d'un vidéo projecteur. On a un  vidéo projecteur de professionnel dont je ne connais pas les caractérsitiques.  
 
Ma question serait, est ce que le fait de projetter l'image en grand par l'intermédiaire du vidéo projecteur va la rendre vraiment médiocre, ou alors est ce que la qualité restera regardable, ou ne bougera pas (ce qui me parait difficile...) Un vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, il ne fait qu'agrandir l'image sans la déformer, mais si elle est plus grande, les pixels se voient mieux non ? ...  
 
Merci beaucoup de vos réponses et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 21:40:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité image vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Est-ce possible d'améliorer la qualité des Dvix ???Qualité Vidéo (Adobe Premiere ...
image déformée a l'allumage de mon lcdQualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimedia
probleme image en sortie HDMIQuel format video conserve la qualité maxi pendant et après montage
carte video pour resolution full HD en traitement d'imageLCD orion 32" problème image
Plus d'image sur mon écran (Service Default)Qualité d'image avec cable de 20m entre PC et vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Qualité image vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR