Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Image TV avec des echos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image TV avec des echos

n°1308691
extradry
Posté le 18-10-2007 à 23:12:15  profilanswer
 

:pt1cable: Bonsoir à tous, petit problème de qualité d'image uniquement en lecture DVD et qui présente à l'écran un echo (personnage en triple exemplaire un à droite et l'autre à gauche très atténué en plus du sujet principal) de chaque coté des personnage ainsi qu'une barre verticale un peu plus claire en milieu d'écran...??? or lecture de DVD l'image est absolument impecable...???? toute idée sera la bienvenue merci d'avance :??:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 23:12:15  profilanswer
 

n°1308832
boullette3​8
Posté le 19-10-2007 à 13:06:32  profilanswer
 

salut!
j'ai eu un problème similaire mais c'était ma tv qui était branché au pc. Il s'est avéré que ça provenait du cable qui était dégueulasse donc cherche de ce coté la si c'est pas déjà fait...
 
bye!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Image TV avec des echos

 

Sujets relatifs
Qualité image vidéoprojecteurimage déformée a l'allumage de mon lcd
probleme image en sortie HDMIcarte video pour resolution full HD en traitement d'image
LCD orion 32" problème imagePlus d'image sur mon écran (Service Default)
Sharp 42XD1E+PS3 en HDMI+Bluray ==> image bruitéemauvaise qualité d'image sur ecran LCD Samsung LE46N87BD
Mettre une image de censure dans une vidéoSony Bravia 40V2500: problème image large+
Plus de sujets relatifs à : Image TV avec des echos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR