Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AUDIO] Installation Home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AUDIO] Installation Home cinéma

n°1308265
nieluge
Posté le 18-10-2007 à 00:08:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fait l'acquisition d'un sony 32d3000 et je voudrais un petit kit d'enceintes avec ampli pour le son.
 
Mon Budget n'est pas très élévé et voici les composants que j'ai retenu.
 
 YAMAHA Ampli tuner audio vidéo RX-V461  
 SONY Ampli tuner audio vidéo STR-DG710  
 
Apres avoir fait une recherche sur le forum il serait plus judicieux de prendre le Yamaha, ce sera donc surement ce dernier (moins d'une trentaine d'euros d'écart).
 
Mais j'aimerais surtout avoir votre avis pour les enceintes. Est ce  Kenwood font des enceintes corrects, car on en trouve des pas trop cher.
 
Comme celles qui suivent http://www.pixmania.com/fr/fr/1271 [...] 200ht.html
 
Associé à une caisson de grave http://www.pixmania.com/fr/fr/3223 [...] if-ys.html
 
Qu'en pensez vous? Avez des compositions d'enceintes à me conseiller dans les 200 euros avec ou sans caisson de grave (si les avant offre un son assez grave d'origine)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 00:08:30  profilanswer
 

n°1308297
Lord deep
Posté le 18-10-2007 à 08:43:30  profilanswer
 

L'utilité du caisson de grave dépend en grande partie de la taille de la pièce où tu comptes placer ton installation.
 
Si ta pièce n'est pas trop grande, choisir des enceintes avec une bonne capacité dans le grave (woof de 25 ou 30) te permettrait d'avoir le son au complet avec les voies avant sans caisson.
L'avantage est d'éviter les réglages d'accord entre les voies avant et le caisson et donc, d'avoir un son homogène.


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AUDIO] Installation Home cinéma

 

Sujets relatifs
audio 5.1 avec mpcquel ensemble audio home cinema ?
Réception satellite : installation fonctionnelle ou pas ?Help - Ai je choisi mon ensemble home cinema un peu trop vite?
Remanier les pistes audio d'un DVDaudio
perte de son apres installation de carte NVIDIA 
Plus de sujets relatifs à : [AUDIO] Installation Home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR