Je voulais avoir des renseignements concernant les écrans full HD (Pour Playstation et le lecteur blue ray : D) lesquels sont les meilleurs plasmas ou LCD ? Le contraste à choisir ? Quel marque on ma dit que les meilleurs étaient les Samsung Philips Sharp ? Pour mon budget c'est dans les 2500 maximum.
Je voulais avoir des renseignements concernant les écrans full HD (Pour Playstation et le lecteur blue ray : D) lesquels sont les meilleurs plasmas ou LCD ? Le contraste à choisir ? Quel marque on ma dit que les meilleurs étaient les Samsung Philips Sharp ? Pour mon budget c'est dans les 2500 maximum.
Si vous connaisez d'autre écran full HD bien dite le moi
Pour ma part les plasma Samsung sont impec (c'est juste un avis) mais tu a un tres bon budget avec ça,tu devrait pouvoir t'acheté un modéle haut de gamme avec cette somme ,a toi de faire le bon choix a bonne escient
gautier1664
Posté le 19-12-2006 à 15:25:06
Vous n'avez pas de préférence pour le full hd ? Plasma ou lcd pour jeux video ca revient au même maintenant non
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 22-12-2006 à 10:54:24
Les plasma ont de meilleurs contrastes (dans les noirs surtout) par contre il ont tendance à incruster les images... ne met jamais ton jeu en pause...
Message édité par BlackShark le 22-12-2006 à 10:54:47