Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix d'un lecteur dvd enregistreur+ecran plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un lecteur dvd enregistreur+ecran plasma

n°987646
x-plode
Posté le 04-12-2005 à 09:48:26  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
j'espere ne pas me tromper de section enfin je vous revele la question importante en ce jour lol ! Voila mes beaux parents desirent acheter un ecran  plasma et un lecteur enregistreur divx ! Hors mes connaissance sont relativement limite quand meme est ce quelqu'un peu me confirme ou me rediriger vers un autre ecran et m'expliquer pourquoi ainsi que sur le lecteur enregistreur divx (Tout en sachant qu'il ont un budget maxi de 1600 euros ) donc voila la config :
=>ecran plasma hisense PDP 4211EU 106 cm
(format 16/9,pal/secam,son stereo nicam,2X10W,resolution 852X480,uminosite 1000cd/m²,contraste 3000:1,tuner integre ,progressive scan,entrée audio/video.) à 1290 euros
 
=>graveur de dvd thomson DPL953REC
(lecteur divx,mp3,dvd+/-,vcd,svcd,jpeg,wma) + home cinema avec et le tout à 399euros[#0000ff][/#0000ff]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 09:48:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix d'un lecteur dvd enregistreur+ecran plasma

 

Sujets relatifs
écran 107 à 127cm : LCD, Plasma ou rétroprojecteur?Choix entre deux caissons
Choix entre deux caissons...branchement d'un lecteur dvd techwood sur un videoprojecteur
lecteur dvd de salonlecteur enregistreur COBY
recherche enregistreur dvd compatible divxConseil achat lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un lecteur dvd enregistreur+ecran plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR