Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour gravure DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour gravure DVD

n°745503
Achier
Posté le 24-11-2004 à 12:31:43  profilanswer
 

Salut à tous,  
j'aimerais faire des copies de mes DVD et il me faut pour cela un logiciel de gravure. Je suis équipé en mac avec un lecteur superdrive. J'ai recherché le logiciel DVDremaster mais celui ci n'est plus disponible sur le marché sauf sur internet mais on m'a dit de me méfier car apparemment il n'est plus fabriqué depuis un an. Je ne sais plus comment faire. Quelqu'un aurait-il una adresse sûre sur laquelle je le trouverais ou alors un autre logiciel valable et facile à utiliser? Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:31:43  profilanswer
 

n°747819
Krapaud
Posté le 28-11-2004 à 23:55:13  profilanswer
 

tu as essayé toast?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour gravure DVD

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour faire du Dolby Digital ou du DTS sur des DVD VidéoConvertir un fichier PowerPoint en fichier DVD
bruit de fond pendant la lecture de DVDLa lecture différé pendant enregistrement : DVD-RAM forcément ??
question de base sur les compatibilités DVD +R -Rlecture de divx stocker sur un dvd
Plusieur VOB sur un dvd apres DivxtoDVDCombi dvd-vhs-disque dur?
de DVD a DVD ou VCD 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour gravure DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR