Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche Logiciel Vidéo Pour Affichage 16.9" ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Logiciel Vidéo Pour Affichage 16.9" ...

n°747266
MarcoX
Posté le 28-11-2004 à 04:33:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Alors, j'explique le topo :
 
je suis en configuration Bi-Ecran (2 TFT de 19" ) et je me sert de mon PC pour mater la télé (J'ai le cable et mon décodeur NOOS est racordé a ma carte d'aquisition PCTV Pinnacle par le S-VIDEO) , et j'utilise le soft Pinnacle pour maté la TV sur mon PC, c impécable. ;)
 
Mais, j'aimerai savoir si c possible d'étendre l'affichage sur les 2 ecrans, cela permettrait d'avoir un affichage plus grand, et en 16.9' ...
Mais je sais vraimment pas si un logiciel vidéo, peut arriver a s'étendre sur 2 écrans comme ca....pour une config bi-ecran.. :??:
généralement c'est soit l'écran 1 soit le 2 (et encore, défois, ca fonctionne pas sur le 2em ... c le cas de PCTV de Pinnacle..)
 
enfin, voila, si kk1 a une idée de comment faire, ou connait un soft qui fait ca...  :jap:  
 
 :hello:


Message édité par MarcoX le 28-11-2004 à 04:37:01
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 04:33:29  profilanswer
 

n°747366
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-11-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

beh en général, c plutot les pilotes de ta carte graphique qui te le permettent. c'est quoi ta cg ?

n°747392
MarcoX
Posté le 28-11-2004 à 13:16:11  profilanswer
 

nan, mais bien sur... ma cg permet le Bi-Ecran, puisque je suis deja en Bi-ecran....
j'ai deja le bureau étendu windows, j'ai 2 sortie ecran sur ma CG, c une ATI Raddeon 9800 XT ...
mais c un logiciel qui puisse s'étendre sur les 2 écrans que je recherche...
car quand on est en Bi-ecran, on agrandi une fenetre (par exemple si on lis une vidéo dans windows media players) ben ca s'agandis soit sur l'ecran 1, soit sur l'ecran 2, c au choix. mais impossible de l'etendre sur les 2 (pour format 16.9" )
donc, je recherche un log qui puisse le faire...
;)

n°748440
MarcoX
Posté le 30-11-2004 à 02:44:31  profilanswer
 

cho :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche Logiciel Vidéo Pour Affichage 16.9" ...

 

Sujets relatifs
recherche schémas ampli SR.740 Philipsrecherche de logiciel
[recherche] carte pci / dongle usb pour radio fmAffichage TV RADEON 9800
Acquisition vidéo sous première - Réglage fichier 2GoRecherche Le muvo micro N200 en ROSE ! Help pliz
Enregistremement TV par cable video?Quel logiciel pour monter ses fils
envoyer la sortie dun logiciel sur la tv exclusivement 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Logiciel Vidéo Pour Affichage 16.9" ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR